Nouvelles sur les produits

Intelligence Hub 3.3: Connectivité avec Snowflake

Le streaming de données OT vers le cloud est désormais plus facile que jamais

Avec le lancement de la version 3.3 de HighByte Intelligence Hub le 24 janvier 2024, le streaming de données OT vers des services cloud sera considérablement simplifié, car la nouvelle version offre des intégrations avancées avec les principales plateformes cloud comme AWS IoT SiteWise et Snowflake. Ces intégrations contribuent à simplifier la gestion, l’analyse et le traitement des données OT dans le cloud.

Intelligence Hub introduit des connexions standard à Snowflake

La dernière version introduit deux connecteurs natifs pour Snowflake, une plateforme d’entreposage de données proposée en tant que solution SaaS dans le cloud. Snowflake est disponible sur Azure, AWS et GCP et permet de stocker, gérer et analyser efficacement de grandes quantités de données.

Le nouveau Snowflake Streaming Connector permet d’envoyer directement à Snowflake des données OT modélisées et structurées. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour des analyses et des rapports détaillés. Le Snowflake SQL Connector offre en outre la possibilité de récupérer des données de Snowflake pour les utiliser dans le domaine OT.

Intégration avancée avec AWS IoT SiteWise

Un autre élément important de la version 3.3 est l’intégration optimisée avec AWS IoT SiteWise. Grâce à un connecteur spécifique, le transfert de structures hiérarchiques d’actifs vers AWS est simplifié, ce qui favorise la préservation du contenu structuré des données OT lors du transfert vers le cloud.

Autres nouvelles fonctions dans Intelligence Hub 3.3

En plus de ces intégrations, HighByte 3.3 améliore des aspects tels que la performance, la facilité d’utilisation et la fiabilité. Une nouveauté particulière est l’intégration de la lecture des événements dans le constructeur graphique de pipeline de données, ce qui permet une gestion et une analyse encore plus efficaces des données d’événements.

Plus d’informations sur l’Intelligence Hub
plus de news