News

Gestionnaire technique (h/f) – Achats et ventes 80-100 %

Des logiciels industriels pour des entreprises intelligentes !

Des données actualisées au bon moment et au bon endroit augmentent l’efficacité, réduisent les coûts et optimisent la qualité. Grâce à nos solutions innovantes et modulaires, nous aidons les entreprises industrielles à devenir plus performantes !

Novotek Switzerland AG, avec son équipe de neuf collègues, fait partie du groupe suédois Novotek qui compte au total 180 collaborateurs et des succursales en Scandinavie, au Royaume-Uni et au Benelux.

Les technologies industrielles évoluent rapidement. Nous aidons nos clients à introduire et à utiliser ces nouvelles technologies. Notre offre comprend des solutions logicielles modulaires basées sur les produits standard des principaux fournisseurs internationaux.

Tes tâches

Nous recherchons un(e) collègue techniquement expérimenté(e) qui maîtrise notre administration !

  • Responsabilité pour le traitement complet des commandes, de l’établissement de l’offre à la facturation
  • Responsabilité des commandes passées aux fournisseurs de logiciels et de matériel informatique
  • Contact téléphonique avec les clients, les fournisseurs et les collègues du groupe Novotek
  • Collaboration étroite avec la vente et le marketing
  • Gestion des données de base clients et articles

Qu’offrons-nous ?

  • Avec nos hiérarchies plates et nos voies décisionnelles courtes, nous t’offrons la possibilité de t’impliquer activement et de faire bouger les choses.
  • Formation pratique et approfondie dans le nouveau domaine de travail
  • Grande flexibilité dans l’organisation du travail et des horaires
  • Bureaux modernes à Soleure, bien desservis par les transports publics et avec parking gratuit

Ton profil

  • Formation commerciale avec un flair pour l’environnement technique ou formation professionnelle technique avec formation continue d’agent(e) technico-commercial(e)
  • Expérience dans le traitement des commandes, volontiers aussi des personnes qui changent d’orientation (il suffit de nous convaincre)
  • Travail orienté vers le client et fiable
  • Bonne connaissance de l’allemand et de l’anglais (le français est un atout)
  • Plaisir à travailler en équipe

Nous nous réjouissons de faire ta connaissance en personne.

Pose tes questions à :

Remo Ingold
Managing Director

Envoie ta candidature à :

Caroline Ingold
HR & Finance

plus de news